Couverture Spirou 2760
Articles Spirou

Yoko de Charme et de Coeur

Le 20e printemps

LA SAGA VINÉENNE

Une première rencontre au détour d’un typhon souterrain suffira à créer des liens indéfectibles entre Yoko Tsuno et le peuple vinéen. Et voilà notre jeune électronicienne de choc embarquée sans le savoir dans une saga qui l’entrainera aux confins de l’univers… Un opéra cosmique où se mêlent technologies de pointe et grands sentiments.

Sous le contrôle d’un “coordinateur” dont Yoko les débarassera bien vite, les anciens habitants de Vinéa vivaient sous terre depuis la destruction de leur planète, il y a deux millions d’années. Entre Khâny, la vinéenne, et notre “Trio de l’étrange”, le courant passera très vite, promesse de bien d’autres aventures.

Yoko et Khany - La rancontre

La sphère du Trio de L'étrange

Les caprices des voyages intergalactiques ont fait de Poky, la soeur jumelle de Khâny, une espiègle petite fille qui apporte une touche d’humour et de naïveté dans l’univers technologique et froid des Vinéens.

Esquisse du vaisseau d'Akhar 3/4

Poky et Yoko - Le trio de l'étrange

Karpan dans la Forge de Vulcain

Aussi assoiffé de pouvoir qu’il est dépourvu de scrupules, l’ignoble Karpan n’hésitera pas à jouer avec le feu pour assouvir ses ambitions. Il s’y brûlera d’ailleurs plus  que les doigts…

Esquisse du vaisseau d'Akhar

Spirou N°2760 Page – 32

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

4 commentaires

  • cgk

    Bien documenté et grandement illustré, ce dossier est un plaisir à consulter. Mention spéciale aux pointes d’humour que l’on peut trouver, et qui côtoient sans les éclipser des textes riches et équilibrés sur notre héroïne préférée.

    Ca vaut donc un gros merci et des félicitations aux auteurs smiley

  • Poky_grenouille

    Merci à celui qui à mis toute s’est info sur un site, car c’est vraiment du très bon travail et de chouete image ainsi que des bon artice.

    smiley

  • missSoja

    OUi travail très rigoureux que ce métier…
    mais la qualité est là.
    Très bonne BD également Alix pour les fanas d’Histoire, très rigoureuse également…

    J’en profite, un petit mot d’encouragement à tous ces dessinateurs soucieux de leur métier qui s’appliquent pour nous émerveiller.

    Remerciement au dépositaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *