News -Articles divers

Interview de Vittorio Léonardo

Il s’agit donc d’une interview du coloriste Vittorio Léonardo de Yoko Tsuno, réalisée par un de nos membres, à savoir Raphys2002 à Hornu en Belgique, le 18 mars 2006.

Raphys, s’est improvisé reporter. C’est une petite interview mais, très précieuse car c’est la première exclusivement pour le site!
A lire en cliquant ici.

Merci Raphys2002

C'est Moi

Un commentaire

  • Fung

    Bonjour à tous,

    Dans cette interview ont lit ceci :

    ils ne savent pas la chance qu’ils ont de pouvoir lire les BD de Yoko Tsuno, avec des personnages si vrais, si authentiques venus du fond du coeur de Roger, il les fait vivre, les fait vibrer, il s’implique énormément dans son travail afin qu’ils prennent vie… si Roger fait souffrir un de ses personnages, il en souffrira également… Sa bande dessinée n’a aucun but commercial contrairement à d’autres, Roger le fait par amour.

    C’est exactement comme cela que j’imaginais Roger Leloup en train de créer les aventures de Yoko. Vittorio Léonardo met des mots sur ce que je ressentais. Effectivement, je pense que nous avons beaucoup de chance que quelqu’un comme Roger Leloup mette autant de lui-même dans ses créations. Je suis heureux de voir que son implication porte autant de fruits … Plus de 35 années à faire rêver jeunes et moins jeunes … Ce n’est pas rien tout de même ! Je suis heureux aussi de voir qu’après autant d’années la passion des fans est toujours aussi vive (sinon plus !).

    Merci Vittorio Léonardo,
    merci Roger Leloup !

    Fung

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *