Astuces de dépannag...
 
Notifications
Retirer tout

[Épinglé] Astuces de dépannage provisoire (utilisateurs)

8 Posts
5 Utilisateurs
0 Likes
1,649 Vu
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 20 ans
Posts: 10550
Début du sujet  

Merci de poster toute remarque sur ces solutions dans les sujets appropriés de la rubrique.

MESSAGE D'ERREUR "BOUH C'EST PAS BIEN"

En cas d'affichage d'un tel message sur fond blanc, alors que vous venez de poster: pour ne pas perdre le message, nous suggérons la méthode suivante.

- Sur la page blanche du message "bouh", cliquez sur "actualiser", "raffraichir" ou fonction similaire.

- Si votre navigateur émet une objection et vous signale un risque d'erreur, passer outre (faire "OK" ou fonction équivalente).

- Ne pas répéter l'opération ou le message pourrait apparaitre en double. Il peut être nécessaire de ré-ouvrir le forum dans une nouvelle fenêtre, mais normalement, votre message doit être enregistré à l'endroit voulu au départ.

N.B. Depuis le changement de version, ce message d'erreur semble ne plus se présenter, mais d'autres erreurs survenant dans les mêmes conditions peuvent motiver une manipulation similaire.

MESSAGE D'ERREUR "UNE ERREUR EST SURVENUE"

Lors de l'apparition de ce message (dans un cadre aux couleurs habituelles du site), alors que vous venez de poster un message, afin de ne pas le perdre:

Cliquer sur "retourner au forum". Vous serez réorientés sur le sommaire général du forum, mais votre message aura été posté.

-Edité le: Jeudi 12 octobre 2006 à 14:47 par Hallberg-

Edité Samedi 18 novembre 2006 :01:21 par Hallberg

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler


   
Citation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 20 ans
Posts: 10550
Début du sujet  

Message d'errreur "Une erreur est survenue dans l'envoi de l'email
Quand ce message d'erreur apparait au moment où le message est posté, il n'est pas nécessaire de le refaire; il suffit de raffraichir la page, ou de faire "précédent" sur votre navigateur (message apparu dans la nouvelle version du site, au 23 octobre 2006).

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler


   
RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member
Inscription: Il y a 18 ans
Posts: 1958
 

Un truc bizarre Hall, sur ce sujet, il y a marqué que ton dernier message à été fait le 5/02 mais là je ne voie que celui du 23 octobre et ton dernier édit est du 18 novembre. Tu fais des messages cachés c'est bien ça?
Et c'est pa smalin du tout de ma part d'avoir fait ça car on ne voir plus que il y avait écrit le 05/02
Tu as le droit de vire mon message du coup...

Edité Mercredi 14 février 2007 :15:27 par Val

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte


   
RépondreCitation
Hiromi
(@hiromi)
Reputable Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 313
 

Je sais que ce sujet est mort mais j'ai une question, alors si quelqu'un passe par là...
Je reste en général assez longtemps sur le site quand j'y suis et régulièrement apparait une fenêtre: "a problem was requiest". Des fois même lorsque je viens de poster, ça bug carrément.
Vous savez à quoi c'est du?
Vous pouvez m'aider?

Un coup de foudre dont je garde des brulures,
telles des blessures qui ne se referment pas...
Mais sais-tu au moins à quel point je t'aime?


   
RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 19 ans
Posts: 4090
 

Malheureusement, tout ce que je peux te dire, c'est que tu n'es pas la seule à qui ça arrive et qu'on ne peut rien faire comme c'est là. Le patron, Yoko@, travaille sur un nouveau portail pour le site et on espère entre autre que ce futur changement règlera ce problème.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...


   
RépondreCitation
Hiromi
(@hiromi)
Reputable Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 313
 

D'accord!
Merci en tout les cas...

Un coup de foudre dont je garde des brulures,
telles des blessures qui ne se referment pas...
Mais sais-tu au moins à quel point je t'aime?


   
RépondreCitation
Rosé2
(@rose2)
Honorable Member
Inscription: Il y a 15 ans
Posts: 501
 

Sa me le fait aussi surtout en ce moment, Quand es-ce que vous allez réparer ?

Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.

Parole de yoko dans "les titans".


   
RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 19 ans
Posts: 4090
 

Bien, de mon côté, je n'ai pas la possibilité de "réparer" moi-même des trucs. De toute façon, je ne saurais comment faire. Autrement, on ne réparera pas vraiment, on va plutôt changer de plate-forme. Je peux te dire que ça avance, mais le patron rencontre certaines difficultés.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...


   
RépondreCitation
Rosé2
(@rose2)
Honorable Member
Inscription: Il y a 15 ans
Posts: 501
 

Pas grâve alors, je ferais avecsmiley .

Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.

Parole de yoko dans "les titans".


   
RépondreCitation
Share: