Nouvelle Version 1....
 
Notifications
Retirer tout

Nouvelle Version 1.6.925

61 Posts
14 Utilisateurs
0 Likes
2,856 Vu
Yoko
 Yoko
(@yoko)
Estimable Member Admin
Inscription: Il y a 20 ans
Posts: 178
Début du sujet  

Voilà Nous avons installé la dernière version de KWSPHP Merci nous mettre tous les bugs que vous rencontrez dans ici.
Pour nous être bien utile n'hésitez pas à utiliser des rubriques où des fonctions que vous n'utilisez pas souvent (FAQ, Articles etc...)

C'est Moi smiley


   
Citation
Yoko
 Yoko
(@yoko)
Estimable Member Admin
Inscription: Il y a 20 ans
Posts: 178
Début du sujet  

Truc super important si vous rencontrez des problèmes d'affichage merci de nous préciser
-le thème que vous utiliser.
-votre navigateur (Chrome, Firefox, Explorer ou autre)
-et votre résolution d'ecran par exemple 1024x768, 1400x900 etc etc
Merci d'avance

C'est Moi smiley


   
RépondreCitation
Atlas
(@atlas)
Reputable Member
Inscription: Il y a 13 ans
Posts: 365
 

Et bien c'est une excellente nouvelle, merci ! On te rapportera tous les soucis, promis. Pour ma part ça fonctionne plutôt bien.


   
RépondreCitation
Yoko
 Yoko
(@yoko)
Estimable Member Admin
Inscription: Il y a 20 ans
Posts: 178
Début du sujet  

Merci atlas,
Pour info Le logo en flamme, pour les nouveaux MP, ne marche plus. je le remettrai en place ce soir.

C'est Moi smiley


   
RépondreCitation
Atlas
(@atlas)
Reputable Member
Inscription: Il y a 13 ans
Posts: 365
 

Sur la page d'accueil du site, les liens mailto: "Yoko" et "Poky" sont, semble-t'il mal fermés.
Ne tiens pas compte de ma remarque, je viens de constater que c'est un mécanisme anti-spams normal, et que les adresses email sont désormais représentées sous forme d'images. Je retire donc ma remarque !


   
RépondreCitation
Yoko
 Yoko
(@yoko)
Estimable Member Admin
Inscription: Il y a 20 ans
Posts: 178
Début du sujet  

J'ai enlevé les adresses, l'anti spam n'est pas encore bien au point

C'est Moi smiley


   
RépondreCitation
Atlas
(@atlas)
Reputable Member
Inscription: Il y a 13 ans
Posts: 365
 

Argghh ! Je me rends compte que tous les PM lus et envoyés ont disparu chez moi... C'est probablement le cas pour tout le monde ! Au secours Yoko smiley


   
RépondreCitation
Onago
(@onago)
Noble Member
Inscription: Il y a 13 ans
Posts: 1128
 

Well, well, well,

y a quelques petits bugs:
Sur Firefox 5.0, je n'arrive pas à me connecter. Le site s'affiche plus ou moins normallement (sauf que la tribune est affichée toute en hauteur, sans barre de défilement. Mais si j'entre mon utilisateur/mot de passe et que je clique sur OK, il ne se passe rien. Je vais essayer de voir si je n'ai pas un FF 3.0 ou 4.0

Même chose (impossible de se connecter) sous Google Chrome 5.0.375.125

Même chose sur SeaMonkey 2.0

Sur IE 7.0, La tribune s'affiche tout en hauteur également, est presque 2 fois plus large qu'avant (mais l'espace suppplémentaire n'est pas utilisé. Le "corps" du site s'affiche après tout ce qui se trouve dans la marge de gauche (menu, calendrier, mini sondage, tribune, membres on-line) ce qui laisse un grand espace vide.

Sur Opera 11.1 sur PC, pas possible non plus de connecter.

Sur Opera Mobile 11.00 (sur htc Android), pas de gros problèmes (si ce n'est à nouveau que la tribune s'affiche sur toute sa hauteur, sans barre de défilement).

J'ai l'impression qu'il y a deux trois petits trucs à ajuster dans le template...

Heureusement qu'il me reste Opera Mobile (qui marche correctement) et IE 7 (qui marche plus ou moins)

Petit truc : si on va sur le forum, sans être connecté, et que l'on clique "répondre" sur un sujet, on a un boite de connection et là, cela fonctionne avec les browsers pour lesquels les champs de connection standards ne fonctionnent pas (il suffit alors d'annuler si on ne voulait pas répondre à un post, mais, par exemple, voir ses messages)

I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”


   
RépondreCitation
Yoko
 Yoko
(@yoko)
Estimable Member Admin
Inscription: Il y a 20 ans
Posts: 178
Début du sujet  

bonjour Onago peut tu me préciser ta résolution d'écran STP. car nous avons un fichier de config pour chaque résolution et pour chaque thème à vérifier.
J'avoue ne pas avoir encore vérifier les petites résolutions.
Un truc important que j'ai oublié de préciser c'est qu'il faut VIDER LE "CACHE" de vos navigateurs, c'est souvent la source de pas mal d'ennuis.

J'ai constaté des problèmes avec le thème par défaut en 1280 et IE

Attention ! le Thème noël n'est pas encore compatible avec la nouvelle version

C'est Moi smiley


   
RépondreCitation
Atlas
(@atlas)
Reputable Member
Inscription: Il y a 13 ans
Posts: 365
 

Onago, tu en as des navigateurs ! C'est bien pour tester. Avez-vous également le même souci de messages PM qui se sont volatilisés ?


   
RépondreCitation
Yoko
 Yoko
(@yoko)
Estimable Member Admin
Inscription: Il y a 20 ans
Posts: 178
Début du sujet  

Alors atlas je te dois des excuses car tu es un des rares à avoir perdu des messages.
Je te passe les détails pour l'instant mais tu les retrouveras demain

C'est Moi smiley


   
RépondreCitation
Atlas
(@atlas)
Reputable Member
Inscription: Il y a 13 ans
Posts: 365
 

Tu n'as pas à t'excuser, je connais les difficultés de migration, c'est déjà bien que tu aies réussi à le faire avec si peu de "casse", bravo ! Et merci pour le temps que tu prends pour le faire. Bon week-end.


   
RépondreCitation
Onago
(@onago)
Noble Member
Inscription: Il y a 13 ans
Posts: 1128
 

Yoko,

j'ai bien du mal à te répondre concernant la résolution de mon écran (en tous cas celui du bureau) car
- c'est un dual screen (il y a deux écrans côte-à-côte, en virtual desktop)
- les administrateurs système enlèvent pleins de possibilités de règlage
Bon, j'essayerai à la maison et on verra ...

Je vais aussi essayer de voir quelle est la résolution que le browser annonce (suis en train de réinstaller firebug et peut-être que j'aurai plus d'info)

Apparemment, il utilise la stylesheet pour 1280px (style_1280.css)

I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”


   
RépondreCitation
Yoko
 Yoko
(@yoko)
Estimable Member Admin
Inscription: Il y a 20 ans
Posts: 178
Début du sujet  

Onago, peux tu me confirmer que tu as bien vidé le cache du navigateur. Parce que ve viens de faire des essais dans ta resolution avec chrome et IE et ca avait l'air bon.

Atlas normalement tu as retrouvé tous tes messages.

C'est Moi smiley


   
RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member
Inscription: Il y a 18 ans
Posts: 3260
 

Quand je clique sur le nouveau sujet qu'Atlas a créé - "vaisseaux et engins...", je me retrouve dans le sujet " qu'écoutez-vous" ... Merci Yoko de bien vouloir regarder !

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)


   
RépondreCitation
Page 1 / 5
Share: