Notifications
Retirer tout

Iron Man 3

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
984 Vu
Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 828
Début du sujet  

Je l'ai vu lundi et je l'ai grandement apprécié.

Iron Man 2 était un peu faiblard mais ce 3° opus est vitaminé et nous réserve un beau cocktail de scènes d'actions et de passages humoristiques.

C'est surtout le traitement du Mandarin qui m'a surpris, en bien : on est loin des Batman de Nolan avec leur complexe du 11 septembre et leur obsession Ben Ladenoïde, qui commençait sérieusement à me gonfler (et je suis loin d'être le seul) ; je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous spoiler.

En tout cas, Iron Man 3 est un excellent film et je le recommande fortement

PS : si quelqu'un a réussi à voir le caméo de Stan Lee dans le film, qu'il me le dise car j'ai pas réussi à le repérer. Merci d'avance ^^


   
Citation
raphys2002
(@raphys2002)
Honorable Member
Inscription: Il y a 19 ans
Posts: 654
 

Mitigé pour ma part, un peu déçu par rapport à la bande d'annonce ou je m'attendais à un film plus sombre, plus personnel. Malheureusement il n'en est rien...

Sinon, oui, on retrouve l'humour habituel de Tony et des superbes scènes d'actions... À voir!

Ce message a été modifié Il y a 4 ans parraphys2002

   
RépondreCitation
Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 828
Début du sujet  

raphys2002 a écrit Mitigé pour ma part, un peu déçu par rapport à la bande d'annonce ou je m'attendais à un film plus sombre, plus personnel. Malheureusement il en est rien...

C'est vrai que quand on voit la bande-annonce, on aurait pu s'attendre à un film plus sombre, avec un Tony Stark sombrant dans la déchéance et la misère (voire l'alcoolisme, comme dans l'arc "Demon in a bottle").

Fort heureusement, il n'en est rien.

Pourquoi ? Parce que, personnellement, j'en ai ma claque des films sombres, avec des persos torturés et une ambiance dark. J'ai rien contre un peu de psychologie mais par moment je sature ; la vie est déjà assez chiante comme ça, alors c'est pas la peine d'en rajouter.

Faut pas oublier qu'à la base les comics, c'est de la bande dessinée et en tant que tel c'est fait pour se divertir (ce qui empêche pas un peu de réflexion) ; quand je vais au cinéma, c'est pour m'évader, m'aérer un peu la tête, m'en prendre plein la vue, pas pour me prendre le chou avec de la psychologie à deux balles.


   
RépondreCitation
Share: