Convention Yoko!...
 
Notifications
Retirer tout

Convention Yoko!...

34 Posts
5 Utilisateurs
0 Likes
1,650 Vu
MICH
 MICH
(@mich)
Noble Member
Inscription: Il y a 12 ans
Posts: 1149
 

Et bien bravo pour le compte-rendu,c'est vraiment plaisant à lire et l'on sent la passionnée.
Et puis cela fait plaisir de savoir que "notre " Yoko est connue.
Félicitations....vraiment.

Que la force soit avec vous.....à jamais.

"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)


   
RépondreCitation
mirage2000
(@mirage2000)
Estimable Member
Inscription: Il y a 13 ans
Posts: 107
Début du sujet  

X) Me voilà, je suis de retour. Non, je n'ai pas trouvé une jolie Vinéenne, dommagesmiley , ou encore des ennuis à la douane avec une arme de science-fiction, mais une surcharge de travail combinée à un manque de personnel, cela occasionne une certaine absence sur le forum. C'est intéressant, les Comiccon, mais après les loisirs, le boulot!

J'avoue que j'ai quand même hâte de voir ton costume Leigh. Tu pourrais le mettre et demander à quelqu'un de te prendre en photo. Mais j'ai bien lu et je suis content de la réaction des gens pour ton costume. Je serais très intéressé de voir le costume. C'est bien celui de travail que l'on voit habituellement, si je ne me trompe?!

En attendant, nous attendons la venue du nouveau Yoko Tsuno au Québec. Si quelqu'un a un tuyau sur l'arrivée au Québec, cela serait apprécié!

Sur ce, salut à tout le monde!

AAAAAHH!... Khany, Khany, la plus jolie des Vinéennes!


   
RépondreCitation
MICH
 MICH
(@mich)
Noble Member
Inscription: Il y a 12 ans
Posts: 1149
 

Content de te revoir Mirage2000.
Bien sûr,pour s'offrir des loisirs,il faut bouloter....ou être rentiersmiley

Pour la parution au Canada,Cyann parlait de mi-décembre ??

Les seuls personnages de Yoko que j'aie jamais trouvés sur le NET ( en live ) sont celles-ci.

http://www.nebenzimmer.de/?id=yoko

Que la force soit avec vous.....à jamais.

"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)


   
RépondreCitation
Leigh
(@leigh)
Active Member
Inscription: Il y a 12 ans
Posts: 7
 

Yoko et Ingrid <3 je n'en ai pas trouvé d'autres non plus! :'(

Et se serait avec plaisir que je reporterais le costume juste pour une photo mais j'ai besoin d'attendre d'avoir quelqu'un pour m'aider, sinon maquillage et perruque à coiffer correctement... bah c'est super long é_è (avec le malus "bébé chat qui trouve rigolo d'essayer d'escalader la perruque" en plus ...). Enfin bon si je retrouve vraiment pas de photos, je le ferais! smiley
Et c'est cette tenue ci :


   
RépondreCitation
mirage2000
(@mirage2000)
Estimable Member
Inscription: Il y a 13 ans
Posts: 107
Début du sujet  

En effet, c'est une belle tenue. J'ai vraiment hâte de voir ça. Faut dire que c'est certainement une tenue plus simple que celle du scaphandre!smiley J'ai su combien pouvait coûter le costume du scaphandre et il faudrait y mettre au moins un bon 600$ ay moins à la base!smiley C'est un pensez-y bien!

Pour le bleu de la peau, faut trouver la bonne couleur, un très jolie bleu pâle. Les Vinéennessmiley ont une belle couleur... qui vont bien avec leux jolies yeux aliens!smiley

Prends ton temps pour les photos et le maquillage, c'est comme ça que nous avons un excellent résultat.. j'imagine le petit chaton entrain de jouer avec la perruque!

AAAAAHH!... Khany, Khany, la plus jolie des Vinéennes!


   
RépondreCitation
Page 3 / 3
Share: