Présentation des me...
 
Notifications
Retirer tout

[Épinglé] Présentation des membres du forum

248 Posts
129 Utilisateurs
0 Likes
20.6 {numéro}K Vu
MICH
 MICH
(@mich)
Noble Member
Inscription: Il y a 12 ans
Posts: 1149
 

Et entre 23 et 55 !!! tu n'imagines pas...La catastrophe....
Si l'on n'y prend garde smiley

Que la force soit avec vous.....à jamais.

"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)


   
RépondreCitation
Emilia
(@emilia)
Reputable Member
Inscription: Il y a 18 ans
Posts: 271
 

ça c'est vrai, on n'est même plus bon pour aller à la chasse aux perdreaux!


   
RépondreCitation
MICH
 MICH
(@mich)
Noble Member
Inscription: Il y a 12 ans
Posts: 1149
 

Allons,allons..et le respect dû aux vieilla....heu...aux aînés alors!!smiley

Que la force soit avec vous.....à jamais.

"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)


   
RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member
Inscription: Il y a 18 ans
Posts: 3260
 

Je viens de lire ton post : bonjour à toi aussi Minako ! smiley

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)


   
RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 19 ans
Posts: 4090
 

Rebonjour Minako,
Des fois on peut être surpris du bon sens de ce qu'on disait plus jeune. Autrement, aussi bien en rire si on a changé de façon de penser.

Je ne réalisais pas qu'il y avait si longtemps que tu avais fait ton tour... Heureuse de te revoir parmi nous!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...


   
RépondreCitation
Cyann
(@cyann)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 19 ans
Posts: 823
 

Allo, Minako, contente de te revoir! Reviens aussi souvent que tu veux!

(Désolée pour le délai!)

Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.


   
RépondreCitation
raphys2002
(@raphys2002)
Honorable Member
Inscription: Il y a 19 ans
Posts: 654
 

Vieux dinosaure qui revient à la vie, Je me permets de me (re)présenter. Raphys, 37 ans , on ne rajeunit pas, mais toujours aussi fan inconditionnel de Yoko Tsuno. J'aime l'écriture (roman, nouvelle) la lecture de BD et le cinéma. J'aime également dessiner, lorsque le temps me le permet...

Ma vie est partagée entre le travail et la reprise d'étude, pas facile à mon âge, mais je m'accroche!

Je suis content de revoir ce forum revenir un peu "à la vie" même si on est à sa "frontière" (:wink).

À bientôt dans les posts!


   
RépondreCitation
(@lord-chris)
New Member
Inscription: Il y a 6 mois
Posts: 1
 

Enfant j’aimais déja les bédés

Pilote était une de mes revues hebdomadaires, qui a fait place à Spirou des éditions Dupuis, où j’ai découvert tant de plumes et d’audace, par les traits affinés et scénarios peaufinés de plusieurs dessinateurs au talent en train de naître.

Yoko Tsuno de Roger Leloup, j’ai rapidement connecté à son héroïne.

Les années 1969-70 furent pour moi, comme le déclic vers ma future direction professionnelle, Yoko Tsuno a aussi influencé mon choix, inconsciemment par ses aventures et passion électronique, à devenir mienne moins de 6 ans après par la création de mon entreprise en maintenance technique industrielle sur du matériel électromécanique puis informatique.

Aujourd’hui j’attends les deux derniers volumes de la collection, commencée il y a plus de 50 ans, relue encore il y a peu de temps avec les albums « La Jonque Céleste » et « La Lumière d’Ixo ».

J’ai découvert il y a 30 ans, une autre aventure de la jeune japonaise, celle se rapportant à son enfance et son grand-père, un roman de son auteur qui lève le voile sur un personnage aussi fantastique que romantique avec un zeste de mélancolie.

Gourmand de Comics, BD de la fin du 19e siècle et Toons, ma collection dépasse aujourd'hui les 400 albums, loin derrière celle de la fin du XXe siècle qui avoisinait les 2000 albums.    


   
RépondreCitation
Page 17 / 17
Share: