Recherche sérigraph...
 
Notifications
Retirer tout

Recherche sérigraphie de Yoko avec poupée

3 Posts
3 Utilisateurs
0 Likes
1,057 Vu
Gorkhette
(@gorkhette)
New Member
Inscription: Il y a 12 ans
Posts: 1
Début du sujet  

Bonjour,

Il y a 15 ans, j'ai vu une magnifique affiche de Yoko Tsuno en kimono, accroupie devant une poupée japonaise (Edition Equinoxe, 80x60 cm, datée de 1997).
Je n'ai pas pu l'acheter à l'époque, et elle a finit par disparaître de la circulation. J'essaye de la retrouver depuis quelques années, donc si vous avez des infos, je suis preneuse!!

Merci


   
Citation
Atlas
(@atlas)
Reputable Member
Inscription: Il y a 13 ans
Posts: 365
 

Bonsoir Gorkhette,

tout d'abord bienvenue sur le site ! J'espère que tu as pu prendre un peu de temps pour le visiter, et découvrir les nombreux détails des aventures de Yoko, de ses albums et des personnages. Car si tu aimes cette affiche, je suppose que tu aimes également les albums.

N'hésite pas non plus à aller lire ce qui se trouve sur le forum. Il y a beaucoup de choses, mais c'est toujours sympathique. Et si le coeur te dit de contribuer également, tu es la bienvenue.

Pour en revenir à ta question, je trouve que l'afiche dont tu parles est très belle, également. Mais je ne l'avais pas vue auparavant, il a donc des chances que celle-ci soit en effet difficile à dénicher.

Je te conseille d'aller voir sur eBay ou des sites équivalents, on y trouve parfois la perle rare. Mais fais surtout attention à ne pas te faire avoir. Entre les copies, les vendeurs malhonnêtes qui augmentent le prix de manière excessive ou pire, qui vendent des dessins dédicacées alors que c'est un cadeau de l'auteur, et enfin les surenchères excessives, il y a de quoi se méfier un peu. Mais bon, d'un autre côté tu peux aussi tomber sur ce que tu cherches, sans excès !

Quoi qu'il en soit, tiens-nous au courant, et si jamais nous avons des informations sur cette affiche, nous en ferons de même.

Bonne recherche, et encore bienvenue ici !

Atlas.


   
RépondreCitation
renaud
(@renaud)
Reputable Member
Inscription: Il y a 20 ans
Posts: 347
 

Salut Gorkhette. Je pense que ce que tu cherches est introuvable ou alors hors de prix.

Je peux te conseiller ce site ou tu trouveras d'autres images de Yoko :

yatoo.com

Bonne recherche

Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.


   
RépondreCitation
Atlas
(@atlas)
Reputable Member
Inscription: Il y a 13 ans
Posts: 365
 

Manifestement, ce serait plutôt www.ya-too.com. Merci pour le lien, je ne connaissais pas.


   
RépondreCitation
Share: