Notifications
Retirer tout

La Galerie

13 Posts
8 Utilisateurs
0 Likes
935 Vu
Yoko
 Yoko
(@yoko)
Estimable Member Admin
Inscription: Il y a 21 ans
Posts: 178
Début du sujet  

Un nouveau "bloc" est apparu, Il affiche au hasard une image de la galerie qui est en cours d'amélioration.
Dites nous ici s'il vous plait, ou s'il faut le déplacer ou le supprimer.
Merci d'avance

C'est Moi smiley


   
Citation
Onago
(@onago)
Noble Member
Inscription: Il y a 13 ans
Posts: 1128
 

Moi, je trouve ça sympa. Cela nous invite à visiter les recoins du sites auxquels on ne pense pas systématiquement...

I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”


   
RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member
Inscription: Il y a 18 ans
Posts: 3260
 

La présence de la Galerie est très pratique pour consulter les différentes images, les textes, les créations afférentes à Yoko et donne un agréable aperçu de l'univers de cette bande dessinée... Très bonne idée !

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)


   
RépondreCitation
Atlas
(@atlas)
Reputable Member
Inscription: Il y a 13 ans
Posts: 365
 

Merci Yoko pour cet ajour que je trouve également bien sympa. En revanche, puisque l'on parle de la barre latérale, j'aurai une suggestion sur l'ordre des blocs : Je verrai bien le bloc "Membres on-line" collé à la section Tribune, et cette dernière assez haut placée si possible. Question d'ergonomie lorsque l'on vient sur le forum avec un ordiphone, HTC ou iPhone comme c'est le cas à au moins Onago et moi-même. Sur un petit écran ce serait plus pratique. Qu'en pensez-vous ?


   
RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 19 ans
Posts: 4090
 

J'ignore ce que le graphisme a l'air sur iphone ou autres bébelles du genre. Mon téléphone peut bien faire son tour sur le Net, mais il faut vraiment que je sois malprise pour m'en servir pour cela.

Pour la galerie, c'est une belle idée. Bravo!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...


   
RépondreCitation
Yoko
 Yoko
(@yoko)
Estimable Member Admin
Inscription: Il y a 21 ans
Posts: 178
Début du sujet  

J'étais aussi partant pour remonter le bloc"membre on line", mais le problème c'est qu'il fait partie du bloc "statistiques" et "nombre de visiteurs" ce qui fait que l'on doit remonter remonter ces 3 pavés inséparable :s ... on cherche une solution alternative.

C'est Moi smiley


   
RépondreCitation
JXF
 JXF
(@jxf)
Honorable Member
Inscription: Il y a 19 ans
Posts: 551
 

La galerie... j'aime assez,
c'est intéressant
et cela donne vie et couleur à la page.
Merci Yoko.


   
RépondreCitation
Atlas
(@atlas)
Reputable Member
Inscription: Il y a 13 ans
Posts: 365
 

Ce qui serait encore "plus mieux", c'est que l'on puisse accéder à la photo de la galerie en cliquant sur la miniature et non sur le lien au-dessous. Mais bon c'est déjà bien !


   
RépondreCitation
Yoko
 Yoko
(@yoko)
Estimable Member Admin
Inscription: Il y a 21 ans
Posts: 178
Début du sujet  

Oui c'est prévu, je recherche un script qui tient la route pour changer aussi celui de la galerie.

C'est Moi smiley


   
RépondreCitation
Atlas
(@atlas)
Reputable Member
Inscription: Il y a 13 ans
Posts: 365
 

Qu'est ce que l'on te fait travailler... Tu en as, du merite de faire tout cela. Merci !


   
RépondreCitation
JXF
 JXF
(@jxf)
Honorable Member
Inscription: Il y a 19 ans
Posts: 551
 

Merci Yoko, pour l'upgrade dans "La Galerie"
par l'accès direct à l'image en pop-up.


   
RépondreCitation
frac
 frac
(@frac)
Reputable Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 465
 

Moi je trouve ça sympa, surtout pour ceux qui sont de passage et ne sont pas des habitués, cela leur montre des images inédites ou rares et peut leur donner envie d'aller fouiller en profondeur.
Un truc qui pourrait être bien c'est la possibilité de changer l'image en cliquant sur une case à côté (du style "autre image"). En effet, suivant où l'on est dans le site, elle reste figée (quand on répond dans le forum par ex.).
En tout cas j'aime bien.
frac

Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...


   
RépondreCitation
Yoko
 Yoko
(@yoko)
Estimable Member Admin
Inscription: Il y a 21 ans
Posts: 178
Début du sujet  

Ce n'est pas encore super bien au point, on va d'ailleurs refaire ce script qui commence à dater.

C'est Moi smiley


   
RépondreCitation
AIKIDO
(@aikido)
Reputable Member
Inscription: Il y a 15 ans
Posts: 396
 

Très bonne idée Yoko! smiley smiley smiley

L'homme qui a perdu la joie de rêver, a perdu la joie de vivre!


   
RépondreCitation
Share: