News -Yoko Tsuno

Les gémeaux de Saturne

C’est le grand jour ! C’est la sortie Officielle.  Les Gémeaux de Saturne, disponible dès aujourd’hui et aussi en version grand format, Esquisse d’une œuvre.

Les Gémeaux de Saturne

Merci Monsieur Leloup pour ce nouvel album.

C'est Moi

Un commentaire

  • Cochet Jean-François

    Bonjour, j’ai une petite question pour les lecteurs de l’Ecume de l’aube.
    Avez-vous essayé, même si Roger Leloup nous explique qu’il ne faut pas chercher cette île du Songe, de la trouver grace à ce merveilleux outils qu’est Google Earth?
    Pour répondre aux différents critères énumérés, d’abord celui de sa description depuis le hublot du 747 qui emmène Yoko à Hong-Kong y compris le reste soit: Une île se situant sur la côte de la Mer du Japon, suffisament au sud pour que le climat soit subtropical, attachée par un pont à la côte, en forme générale de croissant avec une plage dans son creux donnant sur le couchant…il n’y en a pas une poignée qui répondent à ces critères, mais une et si le hasard fait bien les choses et je n’en serais pas étonné, elle porte un nom de circonstance, TSUNOSHIMA.
    Pour la situer, rien de plus facile, la plus à l’ouest de l’île principale de Honshu.
    Je dois certainement me tromper mais il est plus confortable d’avoir un lieu en tête pour situer l’action de ce merveilleux roman.
    Mais, est-ce que je me trompe vraiment?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *