Signer le livre d’or :

Activé   Désactivé

Prévisualisation du message:  
Code de securité
 

 


 

Le livre d’Or

Posté par « eric » le 05/02/2003 à 16:11

Consulter son profil

Enfin un hommage rendu a celle qui m'a dait aimer la BD.
Du dépaysement, de l'aventure, de l'humour et surtout, une morale constructive.
Tout comme les autres fan je dois secrétement être amoureux de Yoko.
Mais shutt ne lui dites pas !!!


Posté par « Herik » le 25/01/2003 à 19:24

Consulter son profil

Bon site. Bonne presentation. Enfin un vrai site ou on peut echanger, demander ou avoir des informations sur notre heroine.


Posté par « Vic » le 24/01/2003 à 22:44

Consulter son profil

Je trouve ce site génial !!! C'est le meilleur que j'ai jamais vu sur Yoko Tsuno, mon héroïne préférée de BD. JE recommande ce site à tout le monde.


Posté par « Nevermore » le 11/01/2003 à 21:59

Consulter son profil

... à Yoko, Roger Leloup, ses fans, et aux webmasters de ce nouveau site associé. Je leur souhaite une bonne continuation car l'idée même de lancer quoi que ce soit sur une si bonne série BD est toujours louable en soi. J'espère surtout que par le biais du forum, des discussions s'engageront sur les différents aspects de la série. C'est aussi en participant à ces discussions que nous montrerons le mieux notre attachement pour elle (et sans foire d'empoigne comme on le voit dans d'autres sites BD que je ne citerai pas, dans la tolérance et le respect de chacun - cela nous changera pour une fois !)


Posté par « Karpan » le 02/01/2003 à 21:00

Consulter son profil

Bonsoir! Soy un chico espagnol que empezo a leer los albums de Yoko Tsuno hace mucho tiempo con "L'orgue du diable" en espagnol. Me encantó. Me llegué a ir a Paris para buscar más comics ya que en Espagna ya no había.
Viva yoko Tsuno y Roger Leloup!!!


Posté par « Alex » le 01/01/2003 à 16:25

Consulter son profil

bonne année à tous! J'espère que 2003 sera une formidable année,à l'image de Yoko:le plus souvent rayonnante, et éthiquement exemplaire!!!


Posté par « maite » le 30/12/2002 à 13:45

Consulter son profil

Enfin un site qui avance!!!!
Trés bonne idée et bien conçu ;rien est à changer.
Bonne chance pour la suite!


Posté par « André » le 28/12/2002 à 02:09

Consulter son profil

... de voir que Yoko est autant appréciée ! Ce site est tout bonnement bien fait, clair et surtout précis (rien que les explications techniques du Shin Meiwa...) ça me fait rêver !
Si vous avez besoin de contributeurs, n'hésitez pas ! B-)


Posté par « AlainB » le 27/12/2002 à 00:32

Consulter son profil

Quel bonheur de pouvoir continuer à voyager dans ce fantastique univers de Roger Leloup. A présent, entre deux albums il y aura toujours quelque chose à lire sur Yoko...
merci, Yoko & Poky ce site est MegaGigaSuper.

Comme le disait Yoko, "les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers..."
Merci Roger!!! si le monde pouvait penser comme ça!


Posté par « mooncat » le 26/12/2002 à 14:22

Consulter son profil

je suis un passionné des avions , je crois que roger leloup aussi , seul un passionné d`avions peut imaginer un neuvième handley page smiley sg3agg29g.gif , depuis que j'ai lu Message pour l'Eternite, je suis un fan de yoko ...et bien sûr de roger leloup , j'éspere qu'il continura longtemps ces aventures, dans le temp et l'espace .... et quelque fois sur la terre ;-)